Accueillez vos premiers voyageurs !

Il est l’heure d’accueillir vos premiers invités, mais rassurez-vous, vous n’avez rien à faire ! Nos équipes s’occupent de tout.

Après avoir équipé votre appartement ou maison d’un linge de qualité, de produits d’hygiène et autres accessoires. nous aurons effectué ménage et désinfection professionnel (Covid-19).

De la communication avec les clients jusqu’au check-in, découvrez nos différents services. 

Information Covid

Tout(e)s nos équipe(s) de nettoyage respectent les protocoles sanitaires en vigueur. Nous nous engageons à assainir, nettoyer et désinfecter l’ensemble de votre bien afin de garantir la sécurité de vos prochains voyageurs.

Premiers invités :
à l’arrivée des voyageurs

  • Préparer votre bien : prestation type hôtelière …
  • Accueil de vos locataires et remise des clés, Check-in
  • Explication du bon fonctionnement de votre maison, appartement
  • Etat des lieux d’entrée

Nous restons à disposition des voyageurs pendant leur séjour. En cas de problème d’ampoule, pas de panique, notre équipe de maintenance sera là pour y remédier.

Linge de qualité :
Soignez les moindres détails.

Nous vous proposons :

 

  • un linge de lit de qualité hôtelière, adapté aux contraintes de la location courte durée. Ce linge résiste aux lavages fréquents à hautes températures, passe au sèche-linge.
  • Les modèles matelassés, les couvertures et plaids sont conformes au décret de non-allumabilité en vigueur dans l’hôtellerie et fortement conseillé dans les biens à destination unique de location meublé.
  • Le linge de toilette pour équiper les salles de bain, nous privilégions du linge de toilette de qualité et facile d’entretien. (serviettes et draps de bain, serviettes invités, essuie-mains, tapis de bain)

Produits d’hygiène

Nous vous proposons de parfaire l’accueil de vos clients.

Nous offrons un moment d’exception à vos voyageurs avec des produits de courtoisie spécialement adaptés. Cosmétique, accessoires, petit équipement hôtelier, tout un ensemble de solutions économiques pour répondre à leurs besoins.

Ménage et désinfection :
au départ des locataires

  • Etat des lieux de sortie
  • Restitution des clés, check-out
  • Remise en ordre de votre bien (ménage professionnel de qualité, protocole de désinfection…)
  • Blanchisserie (entretien draps, serviettes, torchons)